PHYSIOSCAN

Appareil de bilan énergétique ultra-performant 

C' est un décodeur-analyseur qui détaille l'énergie des tissus - organes du corps et qui est basé sur un biofeedback de l'information cellulaire. Il s'agit d'une technologie de "bilan global de santé "  la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21ème siècle.

L'interface fonctionne par l'intermédiaire de collecteurs magnétiques montés sur un casque d'oreilles et d'un rayon soft-laser dirigé sur le front.Il permet l'analyse de plus de 250 organes/tissus-cellules.

Appareil de re-information cellulaire

Le PhysioScan n'est pas seulement un appareil de bilan énergétique,

 il permet également de rééquilibrer énergétiquement une personne.

Tout organe est un récepteur et un émetteur d'ondes électromagnétiques.

Un organe en bonne santé émet une vibration à une fréquence donnée. Lorsqu'il est stressé, fatigué ou atteint par une pathologie quelconque, il perd la fréquence de référence.

L'envoie de l'information de la fréquence perdue permet à l'organe de rentrer en résonance avec sa fréquence juste et de se re-harmoniser. On peut dire qu'on re-informe l'organe sur un fonctionnement de santé optimum.

L'onde envoyée est d'une puissance infime, pratiquement non identifiable par nos appareils de mesure. Elle est de ce fait non invasive, non douloureuse. Le phénomène est analogue à l'homéopathie où une information vibrationnelle est apportée. Le corps peut l'accepter ou la refuser.

Cette énergie apportée et son contenu informationnel permet de relancer l'organisme même dans des cas d'extrême fatigue (fatigue chronique). Il s'agit de donner au corps l'impulsion nécessaire pour relancer ses propres outils d'auto guérison.

IMPORTANT: Le traitement mis en oeuvre par le Physioscan ne remplacera en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin. Au contraire, nous agirons sur le terrain de façon à optimiser ce traitement médical, dans la but d'apporter au patient le maximum de chance de retrouver le terrain de la santé.

Thérapies Quantiques
© 2018