Soins énergétiques
"Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu'ils obtiennent des résultats incontestables.
Ils existeront aussi longtemps qu'il continueront à obtenir ces résultats".

Professeur Yves Rocard

 

L'homme, comme toutes les créatures, vit correctement quand il réalise un équilibre dynamique des deux forces, l'une cosmique et l'autre tellurique ;                                                                                                                                                     Il est alors parcouru, de haut en bas par l'énergie cosmique, et de bas en haut par de l'énergie tellurique, qui s'écoulent harmonieusement à travers son corps physique suivant des trajets que l'acupuncture appelle méridiens.
C'est dans ce cas que la santé peut être bonne.
                                       

A l'inverse, si cette circulation énergétique se fait mal, si des excès d'énergie ou encore des manques apparaissent, si la qualité de l'énergie est mauvaise, le fonctionnement du corps physique en subit les conséquences. L'enveloppe énergétique (aura) de la personne est faible, ses défenses et ses interactions sont défaillantes.

Les magnétiseurs, par leur sensibilité, peuvent détecter ces déséquilibres d'énergie sous la forme de sensations variées au creux des mains, et de sensations subtiles, variables suivant les pratiquants.
Ils appliquent alors, par l'imposition des mains ou à distance, par la pensée positive et la télépathie, à rétablir l'équilibre, favorisant ainsi un retour à la santé.

Toutes les cultures, toutes les religions ont intégré l'imposition des mains et l'aide par la pensée, sous des formes variables, mais tenaces.

Le magnétiseur peut travailler par appositions de ses mains, à distance par la pensée où utiliser le souffle.                            

 Souvent on dit que l'influx nerveux du magnétiseur passe aussi par ses yeux.

On peut facilement observer l'action du magnétiseur, action qui consiste en des applications des mains sur les endroits du corps souffrant d'une affection quelconque.

Le magnétisme est présent en chacun de nous, mais pour qu'il devienne curatif, il faut le développer et le canaliser. Les qualités de sensibilité, de lâché prise, de l'Amour, de la compassion doivent être suffisamment développées, pour réussir toute action magnétique.
Comme le magnétisme est quelque chose "d'abstrait", comme toutes les perceptions de chacun, pour pouvoir être émetteur, récepteur, il faut avoir la "Foi". Il s'agit ici d'une foi, hors de toutes formes de confessions, religions, culture. La simple foi en soi, en cette partie "Divine" qui compose l'Univers.

Il est vrai que la guérison dépendra de plusieurs facteurs. Un des premiers est la foi que le patient a en la méthode et au thérapeute. Un deuxième, tout aussi important est la foi qu'il a en lui-même et en ses propres capacités de guérisons, qui sont naturelles.

Il est maintenant démontré, dans plusieurs domaines scientifique, philosophiques ou dans certaines religions, que la maladie vient de l'Esprit. Par là, on peut la découvrir avant qu'elle soit installée dans le corps physique, en accédant aux "mémoires" du patient.
Le magnétiseur entraîne le malade à renouer le lien avec la vie, à réconcilier son corps et son esprit. Le magnétiseur entre en contact avec la conscience du malade et le conduit à négocier pas à pas son retour à la santé.

J'entretiens avec mes patients une excellente relation et souhaite être informé des résultats obtenus. A partir du moment où vous agissez en confiance, les résultats seront rapidement perceptibles. La nature joue son rôle, il vous suffit simplement d'être réceptif et confiant dans le travail fait par le " magnétiseur" en vue d'améliorer votre état de santé, voir même d'obtenir une guérison.


Le magnétisme, peut agir avec efficacité sur :
* les douleurs : névralgies, rhumatismes, musculaires, migraines etc.
* action contre : les allergies, les maladies auto-immunes, les organes défaillants etc.
* action sur les maladies déficientes, graves
* action sur le psychisme : stress, anxiété, insomnie, déprime, dépression etc.*
* revitalisation du sujet : sensation de tonus, de dynamisme, énergie retrouvée
* action de remise en état du fonctionnement le plus optimum possible d'un organe
* action sur les effets secondaires des traitements lourds
* Anorexie / Boulimie
* Obésité (perte de poids)
* Alcoolémie
* S'abstenir de Fumer
* Problèmes de Fécondité / Infertilité
* Problèmes d'ordre sexuel (blocage, libido, frigidité)
* Dépression / Névroses (T.O.C, Mélancolie, Hypocondrie etc.)
* Ménopause, Acné, Insomnie etc.
* Dysfonctionnement nerveux (neuro-végétatif ou neuro-moteur - hyperactivité
* bien d'autres pathologies encore...

Informations : Le Magnétiseur ne fait aucun diagnostic, et la visite chez un médecin est recommandée .                                                                                                                                                           Ne cessez pas un traitement médical sans l'avis de votre médecin. Même si le magnétiseur obtient des résultats surprenants, ne stoppez pas votre traitement médical sans l'avis d'un médecin.

Si vous souhaitez une consultation, veuillez vous rendre dans la partie contact du site. Je magnétise également à distance pour ceux qui ne peuvent se déplacer. Les résultats obtenus sont identiques. Pour ce travail à distance j'ai besoin simplement d'une photo récente ainsi que votre date et lieu de naissance et une lettre m'expliquant vos différents maux.
Dans ce travail, je fais principalement appel à mon ressenti et aux informations que je reçois par les guérisseurs de l'invisible.

Des améliorations peuvent être directement observées suite à la séance, sur le plan physique et énergétique, mais il est évident qu'un travail plus approfondi sur soi est nécessaire pour intégrer les transformations dans le quotidien.